• 29/08/2008 on se remotive

    Hello,

     

    allez toujours même poids donc 79..Kg dur dur

    Pantalon tjrs pas trouver lol

    Bon c'est sur c'est pas gagner allez courage...J'ai décidé d'arreter la déprime et de faire tout ce que je peux pour positiver...

     

    Enfin c'est hyper difficile ...

    Un truc drole ...ma nouvelle chef est un top modèle elle arrive lundi et je suis sure elle mange que de la salade .......les boules

     

    le gros tas ...


  • Commentaires

    1
    kittie_kittie
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 03:14
    Alors verdict?!!! elle mange que de la salade ou pas?! lol
    j'espere quelle a une sale gueule(désolée lol) , au moins ça console un peu dans ce cas!! :p
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :