• Craquage et deconnage...

    Dur dur d'être grosse aujourd'hui je recherche à midi un pantalon de grosse horreur rien ne me va enfin je le savais déjà impossible de trouver un pantalon abordable à ma taille sans ressembler à un sac de pomme de terre trop dur j'en peux plus...

    Ce midi s'était cantine avec les collègues Dinde frite ....yagourt un fois dehors j'ai eu une crise envie de tout vomir j'ai donc trop culpabilisé et rien garder de mon repas je suis une gros moche avec complexe je crois que je suis dans une semaine descente aux enfers vivement la semaine prochain...

     

    Allez maintement boulot et après allez chercher les filles et après sport ce serait trop bien voilà

    Bises à vous et on garde courage force et espoir on est des super gruigruiiiiie

     

    Ah au fait j'oublie on m'a offert "MON gras et moi" c'est une BD trop génial la nana est super et à un blog :

    http://blogdunegrosse.blogspot.com/ c'est trop génial moi je trouve ...

     

    Bon courage

    Any

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :