• Description

     

     

    Coucou Hello; la nana au double menton oui oui c'est moi enfin j'ose me montrer ...

    La petit 'grosse c'était mon surnom petite merci les soeurs !

     

    Fête de famille j'amuse la galerie cela fonctionne bien il me semble...

     

    Enfin voilà Grosse et moche ...J'étais mimi il ya bien longtemps...

    Je ne veux plus voir cette photo de l'horreur faut vraiment m'aider

    allez je me remotive encore ...et j'attends de vos news et si quelqu'un à le régime miracle

    n'oubliez pas de me transmettre ...

    La clef


  • Commentaires

    1
    kittie_kittie
    Samedi 27 Septembre 2008 à 21:56
    :-)
    honnetement je ne te trouve ni moche ni grosse!! tu es bien proportionnée et tu n'as pas des bourrelets qui dégoulinent de partout!! bien sûr autant toi que moi on pourrait être en meilleure forme si on s'y mettait, mais de la façon dont tu te dépeinds je m'attendais vraiment à bien pire lol!! Ne te décourages pas, tu n'as pas beaucoup à perdre pour que ca se voit bien en fait, tu vas y arriver, nous y arriverons!!
    Désolée pour le régime miracle si jen avais un je serais pas grosse lol, donc je suis preneuse aussi!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :