• DIET Stat

    Bon étant donné qu'il est diffcile de parler de son poid avec des ami(es) qui n'ont aucun probleme de poids à aprt 200 grammes du WK dernier lol !!!!! Je me suis inscrit sur un forum et un site avec courbes de poid et tout et tout...

    http://www.dietstat.fr

     

    Voilà je fais un peu de pub car il ya des supers nanas qui remontent le moral et qui donne des conseils

     

    Autre chose Merci la redoute pour tes soldes grandes tailles je me sens moins mal à l'aise meme si ...

    vokà à toute bon courage la bataille est lancé avec ma soupe aux chou depuis hier ...je vise -4 KG pour fin de semaine faut pa craquer...

     

    bises

    la clef

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :