• Faire du sport

    Sport : Activité physique autre que faire l'amour les filles lol

    Cela consiste à devenir toute rouge ...avec des gouttes sur le front et après avoir des courbatures pendant 2 jours pour recommencer le 3ème jour vous voyez de quoi je parle ...

     

    Bon et bien au boulot soit Lundi soir Vélo MArdi repos

    Mercredi Velo matin et soir car pas les enfants donc allez au boulot en vélo...

    Et vendredi tellement j'ai mal aux jambes je vais abdiquer non non allez hop vélo ...

     

    Et dimanche Piscine !!!!!!!!!!!!mais attention pas piscine façon je légume dans le petit bain je colle enfants à Chéri et grand bain 1 heure Aiiiiiiiiiiiiiiiie j'ai déjà mal rien que d'y penser lol

     

    Bises

    La clef


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :