• Mon esprit mon estomac

     

    Manger manger y'a que cela qui m'obsède je me regarde dans la glace c'est l'opposer de cette photo ...la grosse en vrai ...Et dans le miroir un pantalon et un tunique pour pas voir mes rondeurs...

     

    Je craque souvent sur les gateaux, et quand cela m'arrive je pète un cable et regrets vraiment trop je suis tout contracté au secours les kilos sont là

    Je n'arrrive pas à perdre de poids impossible selon ma gentille balance

    suis malheureuse et triste ...sniff...

    Je suis un estomac sur patte envie de tout envie de rien ...juste de bouffer lol

    trop dur dur ...

     

    Allez à +

     


  • Commentaires

    1
    kittie_kittie
    Mercredi 20 Août 2008 à 03:33
    Exactement!!!! Le syndrome de l'anorexique inversé je connais!
    Il devrais d'ailleurs y avoir des groupes de soutien, (autre que weight watchers qui coute la peau du c...! je parle d'aide non-payante, de medecins serieux! pas un espece de gailuron a la montignac là)
    on en fait tout un plat de ces anorexiques, car leur maladie est "mentale"....nous par contre c'est juste qu'on a pas de volonté apparement! on est pas malades, on est juste grosses, paresseuses, dégoutantes et on n'a pas envie de se prendre en main...et quoi encore?!
    Est ce qu'on laisse un alcoolique seul avec sa bouteille en lui disant qu'il doit être plus motivé que ca!! Ca le ferais pas trop je pense!
    on devrais avoir droit à des aides et être reconnues, grosses que nous sommes, comme des personnes ayant AUSSI besoin d'aide! pas seulement des fans de ronald mcdonald, ben oui figurez vous donc que nous aussi on a le syndrome du miroir déformé, le mal est certainement plus profond que mon plat de lasagne!!
    je crois bien que jvais publier ce que je viens de dire là sur mon blogue, cetait tres inspiré lol. Merci nouvelle copine de regime lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :