• Point de début semaine

    Alors ...78 Kg dur dur

    En plus j'ai mangé une tajine ...Mardi soir horreur ...

    Mais ce midi pour rattraper tout cela une merveilleuse soupe de chez sveltesse 0% de complexe ....euh je dirai plutot 100% d'eau et trois pates dans le bol j'espère que ce soir je vais pas me jetter sur le frigo lol

     

    Enfin qui va doucement va longtemps comme dit ma soeur on verra...

    Ce soir faut que je monte sur ce puta...de Vélo pour perdre + vite

    Au fait quelqu'un sait combien de calorie pour 2 heures de repassge centrale ?

     

    A+

    La clef

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :