• une nouvelle semaine

    Après un week end très mouvementé course soleil, parc balançoire et sieste dans transat lol

    me revoilou ...

    Kilos 77 KG on avance on avance par contre j'ai faim tout le tps et mon esprit vous savez le démon me dit : "va chercher des gateaux dans le placard tu en as pour les enfants...ah!ah!ah!!!!!!!!!!!" et ma raison se dit que non vraiment c'est horrible pas les princes de filles ..............vous voyez de quoi je parle????

     

    Enfin bon c'est toujours aussi dur c'est comme quand on arrete de fumer sauf que le sevrage n'est jamais fait ...

    Bon allez on se motive encore et encore ...le souci c'est le sommeil je dors mal la nuit car mon ventre grogne alors je bois de l'eau mais après pipi enfin une chaine sans faim euh non sans fin lol

    Bon voilà je m'apercois que personne ne mets de commentaire enfin c'est pas grave ...Moi je le fais pour moi et na ........

    Au fait la soupe sveltesse pour les petits creux c'est un bon atout minceur....

     

    a+

    La clef


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :