• Y'en a marre

    Hello,

     

    Bon balance hier soir  81Kg plus grosse qu'un sac de patate et plus grosse que mon homme les boules les boules les boules...

    J'en peux plus d'etre comme ça; moralité : état d'esprit envie de pleurer mon homme me tire la gueule ...et je suis trop moche pour rentrer dans un pantalon donc robe de grosse et ce midi soupe ...

    Stop les kilos allez au boulot...(avez vous lu Mon gras et Moi) sur le blog "blogd'une grosse" trop sympas

    bon courage

     

    La grosse clef


  • Commentaires

    1
    kittie_kittie
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 03:16
    Ben au moins tu peux mettre des robes...!!! moi j'ai les cuisses qui frottent et je dois marcher comme un cowboy apres 15 minute lol, et si je met des bas nylons j'ai un MÉGA bourrelet à la taille!! lol.
    Rhaa un jour, un jour! faut pas se decourager!!... lol.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :